Find inspiration

with Arkfield

Our main office is based in Berlin – the place where the magic happens. We are working on projects all around the world. Our motto: Creativity is the only way to change our future and the feature of others.

Discover us

31 juil. 2018
+

RefectoCil

Accentuez les sourcils et les cils naturels en seulement deux étapes! Le « Eyelash Curl » par RefectoCil donne à vos cils une merveilleuse courbe, créant l’effet des yeux plus grands et plus expressifs tout en nourrissant vos cils ! Combinez avec les teintes RefectoCil qui complètent et définissent à la fois les sourcils et les cils avec des couleurs superbes avec des couleurs naturelles ou couleurs audacieuses et créatives – tout ce qui correspond à votre style personnel ! Offrez des produits de qualité et des looks tendance, votre clientèle sera enchantée. RefectoCil offre également des teintes sensibles pour convenir à tous!

05 juin 2017
+

Berodin

La plus récente et la meilleure technologie dans l’industrie de la cire à épiler. Berodin a conçu des produits d’une incroyable douceur pour la peau. Contrairement à la majorité des cires chaudes, notre cire reste souple et non collante. Changez dès aujourd’hui votre façon d’épiler. Les produits pré et post épilatoires ainsi que les instruments de Berodin vont optimiser la qualité de vos services!

05 juin 2017
+

Zensa

Procurez des services encore plus confortables grâce à la crème Zensa qui a la qualité de créer un engourdissement de la peau. En effet, elle engourdie rapidement la peau tout en vous permettant de vous détendre lors de traitements douloureux comme le tatouage, l’enlèvement de tatouage ou lors de traitements esthétiques comme le maquillage permanent, le ‘micro-blading’, l’épilation à l’électricité et même l’épilation à la cire! Plus jamais de ‘Ouch’!

05 juin 2017
+

Lyck

Faites l’expérience de la crème traitante post-épilatoire Glossy Box d’une douceur et d’une efficacité surprenante. Réduisez ces poils incarnés disgracieux et aidez à calmer l’irritation causée par l’épilation en appliquant cette crème-en-poudre innovatrice. Lych deviendra le seul produit que vous appliquerez après le rasage ou l’épilation! Bonne pour le visage, le corps et même sur les zones les plus sensibles. Pour hommes et femmes!

05 juin 2017
+

Hadaka

Prenez-soin de votre peau! Hadaka est un masque facial ‘peel-off’ très efficace qui permet d’éliminer les impuretés qui s’accumulent naturellement sur votre peau. Le masque ‘peel-off’ Hadaka va nettoyer les pores de peau et laissera une sensation de fraîcheur et de douceur en une seule étape !

27 sept. 2016
+

Dermosoie category header

La science avancée des soins de la peau

DermoSoie privilégie une approche fondée sur la science pour créerdes produits de soins de la peau renfermant des ingrédients qui ciblent précisément certaines cellules afin d’obtenir les résultats escomptés. C’est la raison pour laquelle ses produits donnent des résultats supérieurs aux produits comparables offerts sur le marché. Fondée à Montréal, Québec, par la société Ethic Medical Inc., DermoSoie conçoit des produits efficaces pour améliorer l’état de la peau, notamment des formules présentant différentes concentrations de vitamine C.Soie C, son produit phare, est la plus efficace des formules contenant de la vitamine C du marché.

27 sept. 2016
+

North American White Smile category header

Des dents plus blanches. Un sourire plus éclatant.

North White Smile propose un système de blanchiment des dents pouvant être utilisé en salon ou dans un spa. Le gel blanchissant, le même que celui qu’utilisent les dentistes, contient 35 % de peroxyde de carbamide et est entièrement sans danger. La technologie avancée de la lampe UV utilisée dans le cadre du traitementblanchit rapidement et efficacement les dents dont la couleur a été altérée par divers facteurs. North American White Smile propose trois systèmes différents de blanchiment des dents permettant aux professionnels de prendre soin de leurs clients, et de leur offrir des résultats visibles et faciles d’entretien.

Un choix gagnant pour votre commerce, qui vous fera sourire!

27 sept. 2016
+

Instantly Ageless category header

Effacez les années en quelques minutes !

Instantly Ageless™ est un sérum cosméceutique révolutionnaire aux effets instantanés, permettant d’inverser les signes du vieillissement de la peau. La formule éprouvée en clinique est sans danger et sans parfum. Les résultats spectaculaires peuvent être constatés en quelques minutesà peine!

Partie intégrante de votre rituel quotidien de soins de la peau, Instantly Ageless™ pénètre dans les couches sous-cutanées, contractant et resserrantles cellules de la peau. La formule cible instantanément la perte d’élasticité pour redonner à la peau son tonus et une apparence plus ferme. Lorsque le sérum est appliqué sous le fond de teint, il transforme la texture de la peau pour lui redonner la fermeté naturelle que vous lui connaissiez. Vous remarquerez les résultats dès la première application!

Find inspiration

with Arkfield

Our main office is based in Berlin – the place where the magic happens. We are working on projects all around the world. Our motto: Creativity is the only way to change our future and the feature of others.

Discover us

05 Jun 2017
+

Berodin

The latest and greatest technology in the wax industry! It is an amazing hair removal and gentle on the skin. Unlike traditional hard waxes, it stays flexible and is less sticky. Change your waxing experience today! Berodin wax, along with the many pre-care, post-care products and professional tools, will improve your services!

05 Jun 2017
+

Marula Myra Aso

Africa is rich in minerals and resources, and Marula oil reveals these riches! Known as the “food of kings”, this luxurious African oil is naturally-crafted, cold-pressed and unfiltered – as pure as can be! Myra Aso Marula oil has many benefits for the well-being of your skin and hair without clogging your pores or weighing you hair down.

05 Jun 2017
+

Zensa

Provide a more comfortable service with Zensa’s safe and reliable numbing cream. It works quickly to numb your skin so that you can stay relaxed through painful procedures such as tattoos, tattoo removal and esthetic services such as permanent makeup, eyebrow micro-blading, electrolysis and even waxing! No more “Ouch!”

05 Jun 2017
+

Lyck

Experience smooth and effective post-hair removal care with Glossy Box! Help reduce those unwanted ingrowns and help relieve irritation caused by hair removal with this innovative cream-to-powder formula, the only product you’ll ever need after shaving and waxing! Great for both face and body, even the most sensitive areas – for men and women!

05 Jun 2017
+

Hadaka

Take care of your skin! Hadaka is a highly effective peel-off facial mask that will help to remove impurities that naturally build-up on your skin. Hadaka peel-off facial mask will cleanse your pores, leaving your skin feeling fresh and smooth in one easy step!

27 Sep 2016
+

Dermosoie category header

Advanced science skin care.

The approach of DermoSoie is developing scientifically sound products formulated in such a way that its ingredients reach the target cells to exert the desired effect. This explains why their products are so noticeably effective compared to other comparable products in the market. Dermosoie is founded in Montreal, Canada branching out from Ethic Medical Inc. Dermosoie’s products are carefully manufactured to effectively help improve the skin’s condition. The main focus is the different concentrations of Vitamin C, making Soie C one of the most effective Vitamin C preparations on the market.

27 Sep 2016
+

North American White Smile category header

Whiter teeth, brighter smile.

North White Smile offers teeth whitening system for use in the Salon/Spa environment. They use 35% Carbamide Peroxide Whitening Gel, the same safe ingredients as dentist use. Its advanced light technology allows for a convenient and efficient service to those who suffer from tooth discoloration due to every day factors. North American White Smile has three different systems for diverse needs in salon and spa settings to provide people with care, results and maintenance. An absolute addition to your business!

27 Sep 2016
+

Instantly Ageless category header

Look younger in just minutes!

Instantly Ageless™ is a revolutionary cosmeceutical serum that works instantly to reverse the signs of aging. This clinically-proven formula is perfectly safe and effective, and fragrance-free. What’s more, its dramatic results work in just a few minutes!

As a part of your daily skincare routine, Instantly Ageless™ penetrates the sub-dermal layers of the skin, instantly contracting the skin cells and drawing them closer together. It targets those areas of the skin which have lost elasticity, giving your skin a toned and lifted appearance – in minutes! Applied topically under makeup, it completely changes the texture of the skin, enhancing the natural firmness and tone you have always wanted. In fact, you can see the results after your very first application!